Nounou à Namur: CD

CD

Nounou à Namur: CD

CD

Âge
23
Taux horaire
7.00 €/heure
Dernière activité :

Bonjour, Je m’appelle sindy et j’ai 21 ans, j’habite Namur et je sais me déplacer en bus dans les alentours de Namur sans problème. J’adore les enfants ce qui fais que je m’inscrit ici j’espère que vous me ferez confiance et nous pouvons nous voir avant de commencer pour ce rencontrer et voir si sa pourrais fonctionner 😌


Expérience
< 1 an
Expérience avec
  • Bambin
  • Nourrisson
  • Maternelle

Pièce d'identité
CD a soumis une pièce d'identité officielle et terminé les vérifications par photo. En savoir plus

Disponibilité

Lun Ma Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour : 28 avril 2026

À propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français
Noté comme favoris
5 fois

Formation et certifications


Je suis à l'aise avec

Animaux domestiques
Cuisine
Tâches ménagères

Emplacement

Nounou à Namur, Namur, Wallonie
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Juillet 2024
Dernière activité

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt à nous rejoindre ?

Nounou à Namur: CD
Âge
23
Taux horaire
7.00 €/heure

Rejoignez-nous et préparez des activités sympas

Protection des membres

Nos frais de protection des membres sont obligatoires lorsque vous réservez une garde d'enfants sur Babysits. Ils sont ajoutés à chaque réservation effectuée via le bouton « Réservez maintenant ». Ces frais s'élèvent à 3 % pour les membres Premium et à 15 % pour les membres qui ne sont pas Premium.

Garantie de remboursement

Si votre gardien ou gardienne d’enfants annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons. Les personnes qui ne se présentent pas pourraient voir le statut de leur profil affecté.

Transactions sécurisées

Votre argent est conservé en toute sécurité pendant toute la transaction. Nous ne le remettrons à la personne responsable de la garde que 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre service de soutien

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.