Job de garde d'enfants à Oberkirch: Roberta

Roberta

Job de garde d'enfants à Oberkirch: Roberta

Roberta

Taux horaire
25.00 CHF/heure
Dernière activité :

Les traductions automatiques peuvent ne pas être tout à fait exact.

Ciao! Abbiamo un bambino di otto mesi che ha bisogno di una babysitter o di un altro genitore per il mutuo aiuto tra genitori. Avremmo bisogno di aiuto a partire da Luglio, da quando inizierò a lavorare. Per quattro giorni alla settimana sarà alla Kita ma io avrò un lavoro che saltuariamente in base alle necessità potrebbe impegnarmi anche nei giorni in cui non ho la Kita, quindi avrei bisogno di..

Caractéristiques des enfants
  • Amical
  • Joueur
  • Énergique
Les informations de ce profil ont été fournies par Roberta et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Nourrisson

Pièce d'identité
Roberta a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Ma Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour : 8 août 2026

A propos de notre famille

Recherche
  • Baby-sitter
  • Nounou
  • Maman de jour
  • Solidarité parentale (garde partagée)
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Anglais
  • Bas-allemand
  • Italien
Noté comme favoris
10 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Animaux domestiques

Emplacement

Job de garde d'enfants à Oberkirch, Sursee District, Canton de Lucerne
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Mars 2026
Dernière activité
Messages répondus
75%
Délai de réponse moyen
1 mois

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Oberkirch: Roberta
Taux horaire
25.00 CHF/heure

Rejoignez-nous et préparez des activités sympas

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons votre demande et déciderons si un remboursement est accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre service de soutien

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.