Job de garde d'enfants à Kloten: Mihai

Mihai

Job de garde d'enfants à Kloten: Mihai

Mihai

Taux horaire
25.00 CHF/heure
Dernière activité :

Les traductions automatiques peuvent ne pas être tout à fait exact.

We're seeking a reliable babysitter to care for our energetic and playful gradeschooler at our home. The ideal candidate should be comfortable with chores and homework assistance. If you're patient, responsible, and love engaging with curious kids, we'd love to meet you!

Caractéristiques des enfants
  • Énergique
  • Joueur
  • Curieux
Les informations de ce profil ont été fournies par Mihai et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Nombre d'enfants
1
Âge des enfants
  • Écolier

Pièce d'identité
Mihai a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus

Nos besoins en baby-sitting

Lun Ma Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour : 11 mai 2026

A propos de notre famille

Recherche
  • Baby-sitter
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues parlées
  • Anglais
  • Roumain
Noté comme favoris
6 fois

Nous avons besoin d'un(e) baby-sitter à l'aise avec

Tâches ménagères
Aide aux devoirs

Emplacement

Job de garde d'enfants à Kloten, Bezirk Bülach, Canton de Zurich
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Google

Activités

Membre depuis
Mai 2026
Dernière activité
Messages répondus
29%
Délai de réponse moyen
5 jours

Partager ce profil



Inscription gratuite

Prêt à nous rejoindre ?

Babysits est gratuit pour les baby-sitters !
Job de garde d'enfants à Kloten: Mihai
Taux horaire
25.00 CHF/heure

Rejoignez-nous et préparez des activités sympas

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons votre demande et déciderons si un remboursement est accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre service de soutien

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.