Baby-sitter in Renens: Xenia

Xenia

Baby-sitter in Renens: Xenia

Xenia

Âge
22
Taux horaire
20.00 CHF/heure
Dernière activité :

Bonjour ! 🌸 Je m'appelle Xenia, j'ai 22 ans et je suis actuellement étudiante en 2e année au gymnase du soir. Je propose mes services de baby-sitting pour des gardes occasionnelles, principalement le vendredi en fin d'après-midi et en soirée. Que ce soit pour une sortie au restaurant, une soirée entre amis ou simplement pour prendre un peu de temps pour vous, je serais ravie de m'occuper de vos..

Les caractéristiques
  • DrĂ´le
  • Patient
  • Responsable
Les informations de ce profil ont été fournies par Xenia et n’ont pas été vérifiées par Babysits, sauf indication contraire.

Expérience
> 1 an
Expérience avec
  • Bambin
  • Maternelle
  • Écolier
  • Adolescent

Pièce d'identité
Xenia a transmis une pièce d'identité officielle et complété les vérifications photo. En savoir plus
Certificat de premiers secours
Xenia déclare avoir obtenu un certificat de premiers secours.

Disponibilité

Lun Ma Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise Ă  jour : 21 octobre 2026

Ă€ propos de moi

Permis de conduire
Non
Voiture
Non
A des enfants
Non
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Français
Noté comme favoris
1 fois

Formation et certifications

Niveau d'éducation
Enseignement secondaire
Détails de la formation
Je suis étudiante au gymnase pour adultes à Pully

Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Dessin
Musique
Jeux

Je suis Ă  l'aise avec

Animaux domestiques
Cuisine
Aide aux devoirs

Emplacement

Baby-sitter in Renens, Ouest Lausannois, Canton de Vaud
Chargement...

Vérifications

Pièce d'identité
Adresse e-mail
Compte Apple

Activités

Membre depuis
Janvier 2025
Dernière activité

Partager ce profil



• Inscription gratuite

PrĂŞt Ă  nous rejoindre ?

Baby-sitter in Renens: Xenia
Âge
22
Taux horaire
20.00 CHF/heure

Rejoignez-nous et préparez des activités sympas

Protection des membres

Réserver via Babysits nous permet de protéger votre paiement et d’intervenir en cas de problème. Les frais s’élèvent à 3 % du montant total de la réservation pour les membres Premium et à 15 % pour les membres non Premium.

Remboursements

Si votre baby-sitter annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons intégralement. Vous pouvez annuler avant le début de la réservation ou jusqu’à 60 minutes après l’heure de début. Contactez-nous dans les 24 heures suivant la fin d’une réservation en cas de problème. Nous examinerons votre demande et déciderons si un remboursement est accordé.

Payé à l’avance

Votre paiement est organisé au moment de la réservation, vous n’avez donc rien à payer le jour même. La baby-sitter est payée 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre service de soutien

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.