Qu'est-ce que cela signifie lorsque quelqu'un fournit une pièce d'identité officielle ?

Nous voulons que soyez certains que les personnes sur Babysits sont ce qu’elles disent être.

Une façon de procéder consiste à demander à l'utilisateur de fournir une pièce d'identité officielle. Il peut s'agir d'un permis de conduire, d'un passeport, d'une carte d'identité, etc.

S'il est indiqué «Pièce d'identité fournie» pour un parent ou une baby-sitter, cela signifie que cette personne a réussi à ajouter une pièce d'identité officielle. Cela nous aide à garder Babysits sécurisé, à lutter contre la fraude, etc.

Quelle que soit la raison, votre identité ne sera jamais communiquée à une autre personne qui utilise les services de Babysits.

Comment est vérifiée une pièce d'identité officielle ?

Les utilisateurs prennent en photo leurs documents d'identité grâce à leur webcam ou à l'appareil photo de leur smartphone et les envoient à Babysits. Machine Learning jugera de l'authentification du document.

L'accomplissement de ce processus n'est pas l'approbation d'un parent ou d'une baby-sitter, ne garantit pas l'identité d'une personne et ne garantit pas que l'interaction avec elle sera sûre. Faites toujours preuve de discernement et suivez nos conseils de sécurité.