Baby-sitter in Luxembourg: Lara

Lara

Baby-sitter in Luxembourg: Lara

Lara

Âge
20
Taux horaire
11.00 €/heure
Dernière activité :

Bonjour, je m' appelle Lara, j'ai 20 ans. J'ai une fille de 2 ans qui s'appelle deyana, alors m'occuper des enfants c'est devenu une habitude. J'aime bien cuisiner et me balader, les animaux de companie ne me dérange pas. Merci d'avoir pris le temps de lire


Expérience
< 1 an
Expérience avec
  • Nourrisson
  • Bambin
  • Maternelle
  • Écolier
  • Adolescent

Disponibilité

Lun Ma Mer Jeu Ven Sam Dim
Matin
Après midi
Tard dans l'après-midi
Soir
Mise à jour : 29 novembre 2025

À propos de moi

Permis de conduire
Oui
Voiture
Non
A des enfants
Oui
Fumeur
Non
Préférence du lieu de baby-sitting
Au domicile de la famille
Langues que je pratique
  • Allemand
  • Anglais
  • Français
Noté comme favoris
1 fois

Formation et certifications


Mes superpouvoirs de baby-sitting

Travaux manuels
Dessin
Faire la lecture
Langues
Jeux

Je suis à l'aise avec

Animaux domestiques
Cuisine
Tâches ménagères
Aide aux devoirs

Emplacement

Baby-sitter in Luxembourg, Ville de Luxembourg, Luxembourg Campagne
Chargement...

Vérifications

Adresse e-mail

Activités

Membre depuis
Janvier 2023
Dernière activité

Partager ce profil


Inscription gratuite

Prêt à nous rejoindre ?

Baby-sitter in Luxembourg: Lara
Âge
20
Taux horaire
11.00 €/heure

Rejoignez-nous et préparez des activités sympas

Protection des membres

Nos frais de protection des membres sont obligatoires lorsque vous réservez une garde d'enfants sur Babysits. Ils sont ajoutés à chaque réservation effectuée via le bouton « Réservez maintenant ». Ces frais s'élèvent à 3 % pour les membres Premium et à 15 % pour les membres qui ne sont pas Premium.

Garantie de remboursement

Si votre gardien ou gardienne d’enfants annule ou ne se présente pas, nous vous rembourserons. Les personnes qui ne se présentent pas pourraient voir le statut de leur profil affecté.

Transactions sécurisées

Votre argent est conservé en toute sécurité pendant toute la transaction. Nous ne le remettrons à la personne responsable de la garde que 24 heures après la fin de votre réservation, ce qui vous laisse le temps de nous contacter en cas de problème.

Notre service de soutien

Notre équipe d'assistance aide à résoudre tout problème ou litige de réservation. Contactez-nous à tout moment si quelque chose ne se passe pas comme prévu.