Aide - Avis et références

Avis et références

Si vous avez échangé plusieurs messages avec un autre membre ou effectué une réservation avec lui, vous verrez un bouton de révision dans la boîte de réception à côté de sa conversation. En cliquant sur ce bouton, vous pouvez leur laisser un avis. Vous pouvez également choisir de rédiger un avis de manière anonyme.

Si vous laissez d'abord un avis, nous informerons l'autre utilisateur que vous en avez laissé un. Pendant les 14 premiers jours, l’autre utilisateur ne le verra pas jusqu’à ce qu’il vous laisse un avis .

L’autre utilisateur dispose de 14 jours pour laisser un avis en retour. Nous publierons les deux avis une fois que l’autre utilisateur aura laissé un avis ou après 14 jours.

Pour modifier votre avis existant sur un utilisateur, retournez simplement dans votre boîte de réception et cliquez sur le bouton d'avis. Cela vous ramènera à la page d'avis, vous permettant de modifier tous les aspects de l'avis, y compris la note et le texte. Vous ne pouvez pas supprimer un avis pour un autre utilisateur, seulement le modifier.

Si vous souhaitez consulter immédiatement les avis des autres utilisateurs à votre sujet, vous devrez également rédiger un avis pour eux. Si vous n’avez pas et ne souhaitez pas rédiger d’avis sur l’autre utilisateur, vous pourrez lire tous les avis sur votre profil après 14 jours.

Vous ne pouvez pas supprimer ou masquer les avis que d'autres ont rédigés pour vous. Vous pouvez demander à l'utilisateur de modifier son avis ou de laisser un commentaire en cliquant sur le bouton commentaire sur l'avis depuis votre page de profil. Si vous pensez qu'un avis est inexact ou inapproprié, veuillez nous contacter. Nous évaluerons votre demande et prendrons les mesures appropriées.
Contacter le service client

Vous pouvez inviter vos références, telles que vos amis, votre famille ou vos anciens employeurs, à vous écrire une référence personnelle via la page de référence.
Une fois approuvées, ces références apparaîtront publiquement sur votre profil Babysits pour aider les autres membres à vous connaître.
Page de référence

Les avis sont des notes laissées par les utilisateurs après avoir effectué une garde d'enfants via Babysits. Ils sont basés sur l’expérience de travail ensemble de ces utilisateurs.
Les références sont des recommandations laissées par des personnes que la baby-sitter ou la famille connaît en dehors de Babysits (c'est-à-dire d'anciens employeurs, enseignants, amis, membres de la famille).

Pour les réservations effectuées via le site Internet, Babysits peut laisser automatiquement des avis positifs (5 étoiles) ou négatifs (1 étoile).

Retour positif automatique : lorsqu'une réservation est complétée avec succès et que le parent n'a pas rédigé d'avis dans les 4 jours, la baby-sitter recevra automatiquement un avis positif. Si le parent n'est pas d'accord avec la révision automatique ou souhaite ajouter plus d'informations, il peut modifier la révision automatique.

Commentaires négatifs automatiques : si le parent indique que la baby-sitter ne s'est pas présentée au rendez-vous de baby-sitting et n'a pas rédigé d'avis dans les 4 jours, la baby-sitter recevra automatiquement un avis négatif. Si le parent n'est pas d'accord avec la révision automatique ou souhaite ajouter plus d'informations, il peut modifier la révision automatique.

Vous avez reçu un feedback négatif automatique ? Nous ne pouvons pas supprimer ou modifier les avis collectés automatiquement. Au lieu de cela, vous pouvez expliquer la situation au parent et lui demander de modifier et d'expliquer son avis.

Vous pouvez également répondre aux avis pour partager votre version de l’histoire.