Avis automatiques
Les babysits peuvent automatiquement laisser des avis positifs ou négatifs, tels que des évaluations 1 étoile ou 5 étoiles. En conséquence, nous augmentons la fiabilité et la transparence au sein de notre communauté. Seuls les baby-sitters réservés via les réservations Babysits peuvent recevoir des évaluations automatiques de Babysits.
Avis positif automatique : Nous donnons des commentaires positifs sur la baby-sitter lorsque la réservation est terminée et que le parent n'a pas écrit d'avis dans les 4 jours. Si le parent n'est pas d'accord avec l'avis automatique ou souhaite ajouter plus d'informations, le parent peut modifier l'avis automatique.
Avis négatif automatique : Via la page de réservation, le parent peut indiquer que la/le baby-sitter ne s'est pas présenté(e) au rendez-vous de garde. Si le parent n'a pas confirmé d'évaluation pour la/le baby-sitter 4 jours après avoir cliqué sur ce bouton, la/le baby-sitter recevra automatiquement un avis négatif de Babysits. Si le parent n'est pas d'accord avec la révision automatique ou souhaite ajouter plus d'informations, le parent peut modifier l'avis automatique.
Vous avez reçu des commentaires négatifs automatiques ? Nous ne pouvons pas supprimer ou modifier les avis collectés automatiquement. Au lieu de cela, vous pouvez expliquer la situation au parent et lui demander de modifier et d'expliquer son avis.
Vous pouvez également répondre aux avis (automatiques et manuels) pour partager votre version de l'histoire.