Témoignages de la communauté Babysits

En déménageant, on perd souvent ses contacts de babysitting, et donc en arrivant à Nendal, je n'avais personne pour garder mon petit garçon. Et puis, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer sur internet ! Alors, j'ai filtré les babysitters dans ma région, regardé les recommandations, et trouvé la perle rare !

Hannah, Nendal

Avec des semaines très chargées, moi et ma compagne n'avions pas toujours la possibilité de récupérer nos deux filles à la sortie de l’école. Alors, nous nous sommes inscrit sur Babysits, et nous avons rencontré Margot qui s'occupe de nos filles entre deux à 3 fois par semaine !

Patrick, Lausanne

Je voulais trouver un petit job en plus de mes études, pour avoir plus d'expérience dans le monde l'enfance et pouvoir être un peu plus autonome. Cela fait maintenant 2 ans que je travaille avec la même famille, ils sont presque devenus des amis ! Je recommande vivement ce site !

Manon, Fribourg

Super site, rien à redire ! Bien plus facile que de distribuer des flyers un peu partout en ville. On peut directement prendre contact avec les familles habitant près de chez nous, c'est top !

Emilie, Genève