Témoignages de la communauté Babysits

Grâce à ce site, j'ai trouver des enfants à garder à mon domicile en moins d'un mois. Je suis assistante maternelle et je suis ravie de garder les petits loups entre 2 ans et demi et 4 ans. Je suis vraiment contente et très satisfaite du site internet.

Olivia, Neuchâchtel

Avec un job dans la restauration à temps partiel c'est plutôt compliqué de trouver un autre complément de revenu. J'ai alors pensé au babysitting et découvert ce site. Même avec le peu d'expérience que j'ai, j'ai pu trouver une super maman me confiant sa fille au moins 2 fois par semaine !

Alice, Montreux

Avec des semaines très chargées, moi et ma compagne n'avions pas toujours la possibilité de récupérer nos deux filles à la sortie de l’école. Alors, nous nous sommes inscrit sur Babysits, et nous avons rencontré Margot qui s'occupe de nos filles entre deux à 3 fois par semaine !

Patrick, Lausanne

En déménageant, on perd souvent ses contacts de babysitting, et donc en arrivant à Nendal, je n'avais personne pour garder mon petit garçon. Et puis, je me suis dit, pourquoi ne pas essayer sur internet ! Alors, j'ai filtré les babysitters dans ma région, regardé les recommandations, et trouvé la perle rare !

Hannah, Nendal
Nous avons besoin de votre aide !
Nous appelons les professionnels qualifiés de la garde d'enfants à s'inscrire et à mettre à jour leur disponibilité actuelle sur la plateforme Babysits. Lire la suite
Ensemble, nous voulons aider ceux qui aident et qui pourraient avoir besoin de baby-sitters qualifiées en ce moment. Médecins, infirmières, pharmaciens et tous ceux qui soutiennent la communauté.
Suivez toujours les réglementations fournies par le gouvernement en fonction de la situation actuelle dans votre région.